Prêt de particulier à particulier

Résolu/Fermé
fredouy - 7 déc. 2010 à 14:13
 gfvc - 6 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un particulier qui me ferait confiance pour m'accorder un prêt immobilier ,j'ai un beau projet mais pas pour une banque

18 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 déc. 2010 à 16:10
Bonjour ,

Evitez ce genre de demarche. C'est dans votre interet car vous proposez toutes les chances de vous faire arnaquer.
5
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 déc. 2010 à 10:25
Bonjour fredouy ,

Nous ne vous empechons pas "d'aller au carton", nous ne faisons que vous mettre en garde . Vous etes majeur ? reflechissez bien et prenez votre decision.
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
7 déc. 2010 à 20:19
Bonsoir
Cela n'existe pas
Ou c'est une arnaque de la part du demandeur ou ce sera une anarque de la part du faux preteur
2
peut-être pour le Père Noël ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 déc. 2010 à 21:12
Re fredouy ,

... Oui, celles qui essaient de vous eviter de vous faire arnaquer "dans les regles".
1
si tout est arnaque comment faire ?????quand les banques ne vous prennent pas aux sérieux
0
je suis plutot trois fois majeur j'ai élevé mes trois enfants et je voudrais bien repartir dans la vie correctement
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 déc. 2010 à 15:51
Bonjour ,

Avez vous eu une explication de la banque qui justifie son refus de vous accorder le pret demandé ?

Vos revenus mensuels disponibles vous permettent-ils de ne pas avoir a rembourser pendant 30 ans ?
0
comme je suis une femme et que je n'ai plus de mari ,que j'approche les cinquante ans et que je n'ai pas de CDI car mon projet travail est dans cette maison car elle a un gros potentiel ,la ou les banques n'ont pas le droit de vous accorder un crédit enfin c'est ce que m'a dit le courtier que je suis allée voir!!!!!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 déc. 2010 à 16:19
Re ,

Avez vous songé a contacter une autre banque, eventuellement ?
0
je suis allée voir un courtier donc quelqu'un qui a contact avec toutes les banques et en plus qui a travaillé avant dans une banque
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
8 déc. 2010 à 21:56
D'accord. Quel resultat ?
0
Bonsoir,

Avoir un beau "Projet" certes, mais avez-vous constitué un Dossier qui soit solide, qui puisse être réalisable après étude du Dossier par un Professionnel ?

Cordialement.
0
même avec un bon dossier les banques ne veulent pas ,donc voila!!!!!pour le moment pas de solution,c'est aussi pour ça que je cherche un autre systéme
0
il doit bien exister des aides pour les créations d'Entreprises.
Avez-vous pris contact avec la Mairie ?
0
oui j'ai contacté la mairie mais c'est le conseil general qui s'occupe de ça
0
et alors, avez-vous donné suite à cette information et effectué la démarche pour avoir un R.D.V par exemple ?

N'auriez-vous pas non plus dans votre entourage ou parmi des Parents proches, une ou plusieurs Personnes prêtes à vous suivre dans votre "Projet" (peut-être un peu fou) ?

Ou alors, réduire vos ambitions et en suite, devenir plus rationnelle dans votre Projet ?
0
alors ,alors ,si c'est pour me dire qu'il faut que je sois plus rationnel ou pour me demander si je n'ai pas de la famille un peu folle pour me prêter de l'argent je pense que vous n'avez pas bien compris ,si j'avais de la famille capable financièrement de m'épauler je ne serais pas sur ce site en train de perdre mon temps ,les démarches au près des banques :c'est fait,, les démarches au prés de la mairie :c'est fait,, les démarches au prés du conseil général :c'est fait,, ma famille d'une j'en très peu de deux le peu que j'ai elle est fauché,,je suis une femme plus que responsable et même si j'ai des ambitions un peu au dessus de ce que je""devrais ""avoir j'ai quand même pas mal vécu ,élevé mes enfants travaillé pour les autres pour en plus voir le résultat maintenant,et je pense que mon projet n'est pas un trop grand projet ,c'est simplement un projet complètement réalisable et qui me tiens à coeur et qui me permettrai de repartir enfin dans la vie avec un peu de dignité..........
0
aller sur le site friendsclear, pret de pap, moi jel'ai fait g obtenu ce queje desirez et ce n'est pas une arnaque!!! c'et un site tres serieux
0
j'ose espérer qu'il y a encore quelque personnes honnête sur cette terre
-1
OUI, mais elles se font de plus en plus rares !!!
0