Sponsoring, voyage

tissouille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - Modifié par tissouille le 28/11/2010 à 07:06
tissouille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 28 nov. 2010 à 07:29
Bonjour,

Je me trouve actuellement en Australie avec ma compagne, et nous avons décidé de donner du piment à notre voyage en continuant en vélo pour une durée de un an et demi. Avec l'optique de faire un retour en France en vélo et pourquoi pas le tour du monde.

J'ai trouvé une entreprise qui veut bien nous sponsoriser.

Donc nos questions sont les suivantes:

Devons nous avoir un statut particuliers pour être sponsorisé ?

Est il possible se faire rembourser des factures des achats d'équipements via le net ?

Est ce que l'entreprise peut elle même acheter le matériel et le déclarer en tant que sponsoring ?


J'ai fait des recherches sur le net mais c'est flou, peut être pourrez vous plus m'éclairer.

Merci.

Sportivement,

1 réponse

tissouille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 15
28 nov. 2010 à 07:29
J'ai trouvé ce lien qui m'éclaire un peu plus.

Mais comment l'entreprise doit elle déclarer le matériel envoyé ou les sommes versées ? Frais d'entreprise sur la déclaration fiscale ?

Sportivement
0