Transcription dacte de mariage

Résolu/Fermé
narimen - 27 nov. 2010 à 12:31
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 20 févr. 2011 à 12:16
Bonjour,
je suis mme mahmoudi narimen je vous envoi ce courriè èlèctronic pour savoir si ya des nouvelle qi concerne ma transcription d acte de mariage depuis le mois de fevrièr 2010 èt jusq' a maintenant j ai pa eu de rèponse è jaimerai è je vous remerci davance è joyeuse fète de noèl moi aussi jaimerai bien si mon marie è avec moi pour passè la fète ensemble

12 réponses

lila30000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 7
1 déc. 2010 à 21:17
t'as essayé de contacter nantes ?
0
avez vous le numero de nantes svp?
0
mais comment contactez nante
0
c grave moral tahalna
0
lila30000 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 7
2 déc. 2010 à 18:32
tu peux les appeler mais tu tomberas pas sur ceux qui s'occupent des transcriptions, tu peux envoyer fax, mail ou courrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut narimane moi aussi je suis marier ou mois février mai moi et monmarier en na masser lendence moi au consula lui a la mairie et en a que attendre la répence bon chance a tous le monde
0
Salut nounou2010
j'aurai voulu savoir quand tu as passé tes auditions et dequel consulat tu dépends
ouverture du dossier à quelle date et enfin dsolé pour toutes ces questions est ce que Nantes t'as demandé d'autres documents durant ta période d'attente
Merci de me répondre
0
Salut Nounou2010

Est ce que ta des nouvelles sur ton dossier?

Dellar
0
es-que y'a quelqu'un a reçu son livret de famille après l'audition?????????????
0
SALUT nérimen et bonne année c'est pas normal qu'au bout de 11 mois tu n'as rien reçu
tu dis que t'as fait des auditions c'est çà?
de quel consulat tu dépends ?
As tu écris à Nantes pour savoir par fax ou mail c'est urgent dans ton cas car il y en a qui ont déjà eu leur transcription surtout pour le consulat de Annaba et de Alger, regardes sur les forums

Est ce qu'il t'on demandé d'autres documents depuis février 2010?
0
je suis dans la meme situation que vous tous ;mon dossier est bien était envoyé 05/08/2010 et rien jusqua maintenant ,je suis chez mes panrents apres le départ de mon mari,il est revenu mais on souffrent beaucoup,on dépesnet notre argent dans les appels télephoniqes et les voyage ,ce nai pas une vie ,on est tres malheureux .on va peut etre prendre un avocat ,la transcription dun mariage franco algerien nous reviens de droit
0
a ma connaisance et paraport au regemlement le delais de linstruction dun dossier de transcription dun mariage est au maximum de 6 mois ,au dela est considéré comme une violation a la vie de couple vue que on vous a séparé de votre conjoint ,alor déposer plainte et demandé dommage et interet cest votre droit le plus absolu
0
eh bien moi,cela fait plus de 9 mois que j'attends,et l'audition pour ma femme est programmée pour le 20 avril,seulement!
0
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
20 févr. 2011 à 12:16
pour ma part jai envoyer mon dossier de transcription a nantes le 1er fevrier et jai recu ma transcription en septembre.
nous navon passer aucune audition.
0