Rétracter un préavis hlm

G50 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 23 nov. 2010 à 21:48
 Actif - 9 déc. 2010 à 11:34
Bonjour, je suis loctaire d'un logement HLM en mauvais état Cela fait 5 ans que je fais des demandes de mutation.Le mois dernier les hlm(NANTE habitat) m'on fait une proposition de logement.Je l'ai visité a 19h j'ai accepté le logement et donné mon préavis.Hors après une secondevisite le matin je me suis aperçue du mauvais état de ce logement plusle quartier qui est une zone très sensible.Je souhaite me rétracter auprès de l'office d'HLM;jai envoyé monpréavis le 10 novembre.Je préfère rester dans mon logement actuel qui meme si il est vétuste est dans une rue tranquille.Jet continuer mes recherches Je tiens a préciser que ce logement ne sera pas reloué de suite d'important travaux de rennovation sont prévus.Comment puis je me rétracter?
Merci de m'aider je suis seule et handicapée
A voir également:

3 réponses

Les HLM peuvent être arrangeant : dans mon cas j'était en location avec mon ami il avait déposé le préavis car on devait déménager, sauf que entre temps on c'est séparé j'ai demandé si je pouvait garder le logement quelques mois le temps de trouver une solution : on m'a répondu que je pouvait garder le logement tout court et ils ont annuler le préavis.
39