Résilier le contrat via Karis Formation...

Résolu
Jo0583 - 19 nov. 2010 à 12:23
 Meline080 - 13 févr. 2018 à 17:06
Bonjour,
Comme j'ai pu le voir sur x sujets de conversation sur ce site, moi aussi je souhaite mettre fin à ce contrat qui me lie avec "l'école" Karis...
J'ai malheureusement pour moi, dépassé le délais des trois mois... Que faire?
J'ai vu que "Blanchette86" avait eu gain de cause auprès de cette "école" mais je n'arrive pas à avoir contact avec elle... S'il vous plaît aidez-moi..je suis désespérée au plus haut point...

Merci par avance...

3 réponses

bonjour j'ai le meme souci avec karis si tu as eu des reponse peut tu me tenir au courant
g une fille de 4 MOIS un loyer a payer et je ne peux pas les payer il me menace avec les huissier donc voila
en attendant une reponse de ta part mercciiii
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
8 déc. 2010 à 16:42
Bonjour liliee ,

Votre situation de famille et financiere ne vous permet pas d'assurer le financement des cours ?

Je vous invite a consulter, sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 91-01 de la commission des clauses abusives realtive aux etablissements d'enseignement.

Lisez bien votre contrat et faites le rapprochement avec la recommandation et vous trouverez certainement de quoi retrouver le moral.

Votre situation me semble etre un motif legitime et serieux, ce qui vous autorise a resilier.

Lisez bien, calmement et honnetement le contrat de Kiaris. Notez les divergences avec la recommandation ...
0
Bonsoir,

Dans tous ce que j'ai lu a propos de karis y a t- il réellement quelqu'un qui a réussi a résilier son contrat et ses prélèvements ? Car je suis sur le point de résilier et tous crscommentaires me font peur ! Alors si quelqu'un peut me donner la solution avant de leur écrire ? Merci bcp
0
Moi aussi j'essaye de me débarrasser d'eux! c'est impossible...
Ils ne veulent rien savoiiiir pffff'!
je ne làche rien pour autant!!!! Bon courage
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 9/08/2011 à 13:51
Bonjour Lolared51 et Caroline ,

Consultez (lisez bien calmement) ce que j'ai indiqué sur le site des clauses abusives. Comparez ce qui est indiqué avec ce qui se passe avec eux. Preparez vous une argumentation de poids.

Il est certain qu'ils vont vous parler de force majeure or vous verrez que dans la recommandation cela ne figure pas mais simplement "motif legitime et serieux".

Il y a suffisamment de messages sur le forum concernant Karis, Avenir et formation, et autres centres de formation a distance. Lisez les.

Quand vous avez lance l'affaire, ne faiblissez pas, soyez ferme.
0
jo0583 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 11:14
Coucou tt le monde..
J'ai engagé une démarche de résiliation en décembre avec eux et je ne suis toujours pas desinscrite........ Avec l'aide de foyer pour commencer et vu que cela ne suffisait pas, j'ai décidé de faire appel à un avocat... Il m'a dit après avoir eu tout le dossier en main que l'école était extrêmement maligne car dans le contrat il n'y a aucune faille, et il m'a dit qu'ils s'étaient très bien protégés avec leur contrat..... Après x courriers karis nous a dit: ok résiliation si je règle 670€...(en gris cette somme correspond aux règlements non fait des derniers mois...)


Alors, bon courage car c'est des gros c******** qui savent très bien ce que vaut leur école pourrie et ils savent très bien se protéger...
0
lili70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 17:22
quelle modele de lettre a tu fait merci cela est le meme ca pour moi de plus il preleve appelle jamais pour le suivi aucune corespondance elle ne peut pas suivre aider moi
0
Vanessalima91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 11:45
Bonjour les filles, avez vous réussi à résilier votre contrat ? Merci de répondre au plus vite. !
0
Bonjour je suis dans la mm situation Ue vous je voudrai arête la formation Ue je suis actuellement comment faire ?
0