Employeur et attestation assedic

ilhamb83 - 18 nov. 2010 à 23:06
sebwar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 23:36
Bonjour, j'ai une question. j'ai fini mon cdd et au lieu de finir le 30octobre j'ai fini le 23octobre parce que je me suis mis en arret maladie pour cause de mal de dos. mais quand 10jours plus tard je suis parti voir mon employeur il m'as dit qu'il avais envoyer mon attestation d'assedic au assedic ainsi que mon solde tout compte pour y enlever les jours ou je n'étais pas la .alors je ne comprend pas tres bien parce que je n'ai du coup eu aucun papier. j'aimerais savoir si c'est normal ou pas? merci de votre reponse

1 réponse

sebwar Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
18 nov. 2010 à 23:36
bonsoir , je suis désolé je ne suis pas un professionnel mais je sais et je pense (si je me trompe corrigez moi) le solde tout compte dois etre signé de votre main avec écris de votre main également recu pour solde tout compte le ../../2010.
pour ce qui est de la feuille Assedic je doute que ce sois comme cela qu'il faut qu'il fasse , car normalement elle vous est remise en meme temps que le solde tout compte .
voila bien cordialement Seb.
0