Retard de Bourse Crous Créteil

Résolu/Fermé
yanis ross - 13 nov. 2010 à 12:13
 ami - 7 janv. 2011 à 06:43
Bonjour, voila actuellement je suis en BTS 1ere année et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu mon versement de septembre et octobre alors que depuis plus de 3 semaines la notification définitive est arrivé et que sur le site du Crous le paiement est dit "réalisé" pour le mois de septembre octobre et maintenant je viens de voir que le mois de Novembre est également réalisé je ne comprend donc pas. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci

13 réponses

Tu as eu un versement en septembre ET octobre ?
Logiquement tu as un versement soit le septembre ou octobre puis tous les mois à partir de novembre.
( avec évidemment cette année un montant plus important lors du premier versement pour le passage bientôt à 10 mois de bourse )

Je te conseil de contacter le CROUS de ton département, en sachant que la somme est crédité sur le compte où tu as donné le RIB ( évite le téléphone, vas-y directement sinon ils feront rien avec ta notification définitive et un nouveau RIB ).
3
Non le probleme est que je n'est pas eu de versement en septembre et octobre c'est a dire 1mois et demi j'attend toujours j'ai essayé de les appelé mais ils ne répondent jamais et je ne peux pas me déplacer en semaine j'ai cours tous les jours et le crous de créteil ferme a 13h donc voila sachant que tous les élèves de ma classe on eu leur bourse depuis le début des vacances de la toussaint pour vous dire
1
En les appelant, ils pourront rien faire de spécial... De toute évidence, ils te demanderont de venir directement.

( Un jour de grève ça doit pas être terrible, vu leur joie de travailler je pense qu'ils feront grève aussi )
1
Je suis dans la même situation, et tous les gens de ma classe ont reçu leur bourse de décembre il y a 1 semaine. En plus le crous est fermé à partir de lundi...
1
Salut est ce que tu es aussi au crous de creteil?
0
Oui.