Achat mobil-home

Résolu
arthur - 12 nov. 2010 à 16:43
 gege - 13 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un mobil-home qui a bientôt 10 ans, déjà sur un terrain de camping. Le Directeur me dit que je n'aurai pas à le changer d'ici quelques années, car ils sont tous identiques et en parfait état!!! puis-je le croire?...

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
13 nov. 2010 à 16:09
Bonjour

Bien sur qu'il y a des propriétaires de camping encore honnêtes, mais il est aussi vrai que les affaires opposant les propriétaires de Mobil Home et propriétaires de camping et mairie se multiplient à une vitesse grand V.
Après c'est à chacun de voir.

Bonne journée
4
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
13 nov. 2010 à 16:47
et un petit jugement pour aider

http://www.jurisprudentes.net/Clauses-abusives-dans-un-bail-d.html
0
Merci de votre réponse, et bon wee-end.
0
MR BULOU
j'ai l 'impression que vous vous fait avoir mais arretez de dire n'importe quoi il y a des particuliers malhonnetes autant que des pro et il exixte des pro du camping qui ont des contrats sur loc avec au moins 10 ans avec rachat du mobil bien sur avec decote celle des assurances d'ailleurs donc la personne est tranquille certains camping ont signe la charte a vous d y aller
2
Merci bcp et bon week-end
0
non car il peut vous obliger à la changer quant il le voudra vous n'êtes propriétaire de rien en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous.
0
bonjour
c est dans quel departement ? quel camping ?
sinon quelle est la loi qui oblige a changer de mobil home de + de 10 ans ou toit plat ou toit 4 pentes etc....
je ne la connais pas mais si quelqu un peut la donner ...
et si le proprietaire vends ?
salutations
-1