Refus du père de prendre ses enfants,

Yam's94 - 6 nov. 2010 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 19:53
Bonjour,
Le père de mes 2 enfants refuse catégoriquement d'assumer son rôle de père et de prendre ses enfants 1we sur 2 et la 1/2 des vacances. Bien que ce soit décidé comme ça lors du jugement, j'assume seule mes 2 enfants 7js/7. Les frais de garde pendant les vacances me coutent une fortune car je travaille et je ne peux pas poser toutes les périodes de vacances scolaires.
Il paie une pension alimentaire parce qu'il y est obligé mais pour la garde, c'est la guerre et on n'y peut rien apparemment. Je souhaiterais donc demander la garde exclu de mes enfants puisque de toute façon je l'ai, mais surtout pour transcrire la réalité devant le juge. Est-ce possible? Je souhaite ainsi que ce père indigne et virtuel n'aie plus aucun droit sur ses enfants parce qu'aujourd'hui, je dois malgré tout lui demander la permission pour tout ce qui concerne les enfants. Merci de votre aide et de vos infos.

3 réponses

Mathew, merci pour votre réponse. En fait, je dois avoir son accord pour leur faire des pièces d'identités par exemples, pour une eventuelle sortie de territoire (même avec moi) quand on voyage, et plein d'autres trucs administratifs. Alors, quand je vois l'interêt qu'ils leur porte, ça me dégoute de lui demander quoi que ce soit.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:53
Avez vous demandée conseil à un avocat ?

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:59
Bonjour, et pourquoi lui demander sa permission
pour tout ce qui concerne les enfants !?

-1