Radié de pole emploi car changement de région

acerdz - 2 nov. 2010 à 11:50
 acerdz - 2 nov. 2010 à 12:27
Bonjour,
Je vous résume les faits :
J'était inscrit à pole emploi a la recherche d'un boulo en attendant que ma formation débute, puis j'ai eu une autre piste de formation pour cela je devais le plus rapidement possible changer de région donc c'est ce que j'ai fait en sachant que j'avais un rendez-vous avec pole emploi le lendemain de mon changement effectué par internet, j'ai reçus par email que c'était bon, que je recevrai un rendez vous pour un entretient. je n'ai rien reçus a par que je suis radié... que doit je faire ? envoyé mon mail imprimé ou il été clairement dit que je recevrai un rendez-vous ? combien de temps cela va prendre avant la réinscription car c'est très urgent...
En tout cas lorsque l'on a a faire a pole emploi c'est le début des ennuies ils sont hors sujet des problemes que nous rencontrons, pour les joindre c'est impossbile, lorsque on va a l'agence on vous dit de téléphonné...
Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

Je viens d'aller sur pole emploi internet et bien je n'ai aucune inscription comme quoi je suis radié, je n'y comprend plus rien...
0