1000€ d'hors forfait téléphonique !

Résolu
shurikeN - 26 oct. 2010 à 14:56
 nawel - 1 déc. 2010 à 22:42
Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui vont tout lire :)

Cet été, ma femme est partie à l'étranger, et elle et moi avons fait un peu naivement cet hors forfait assez conséquent. On ne s'attendait absoluement pas à un tel hors forfait !

Aujourd'hui, Virgin Mobile nous réclame cette somme. Ma femme et moi venons de nous marier, et sommes encore étudiants tous les deux, c'est donc pas la meilleure façon de commencer sa vie, vous en conviendrez.

Nous avons fais l'effort de les appeler plusieurs fois pour leur demander un échéancier sur 12 mois, mais la première fois je suis tombé sur une voix automatique me demandant mon numéro de Carte Bleue, la deuxieme on m'a dit qu'on me rappelerait (ce qui n'a pas été fait) et la troisieme fois, ils ont refusés, et nous ont génereusement (-_-) proposés de payer en 3x.

Ce qui nous reviendrait à 333.33€/mois. En ce moment, c'est tout simplement impossible pour nous, d'autant plus qu'actuellement les aides (CAF et bourses) ne sont pas encore débloqués...

Le pire est que la ligne est suspendu et inutilisable, et qu'en +, tant que tout ça n'est pas réglé, je continue de payer mon forfait.

Je précise, que durant tout ce temps, Virgin n'a pas prit en compte nos nombreuses demandes de changement d'adresse et continue d'envoyer leur courriers menaçant aux parents de ma femme, avec qui nous sommes en froid.

Nous avons donc fait opposition sur tous les prelevement Virgin Mobile.
N'existe t-il pas des lois obligeant les opérateurs à couper notre ligne rapidement avant d'en arriver à de telles sommes impayables ?

Avez-vous des conseils à nous donner ? Comment peut-on s'en sortir ?
A voir également:

6 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
26 oct. 2010 à 16:50
Bonjour,

Contacter le médiateur du FATM pour négocier un échéancier plus long, mais 12 mois c'est trop : 6 seraient déjà bien.

N'existe t-il pas des lois obligeant les opérateurs à couper notre ligne rapidement avant d'en arriver à de telles sommes impayables ?Bien sûr que non. Ce serait une atteinte à la vie privée : vous faites ce que vous voulez !!
3