ACCIDENT DE TRAVAIL PAS PRIS ARRET DE MALADIE

Résolu
papouche64 - 23 oct. 2010 à 21:56
 papouche64 - 25 oct. 2010 à 11:44
Bonjour, j'ai eu un AVC le 04/09/2010 a mon travail est la secu ne veut pas le prendre

en accident de travail mais en maladie pourriez vous m'envoyer un modele de lettre car

je perds 50 pour cent de mon salaire!

bien à vous tous merci

5 réponses

Bonjour

Tout accident ce passantt sur le lieur de travail, est considéré comme un accident de travail.

Votre AVC ayant eu lieu sur votre lieu de travail doit être pris en accident de travail.

Saisisez le Tribunal de la Sécurité Sociale pour obtenir gain de cause.

Vous devez avoir suffisant de témoignages pour que votre déclaration AVC soit prise en compte comme accident de travail.

Par ailleurs votre employeur a-t-il fait une déclaration allant dans le sens d'un accident du travail?

Bon courage
1
von von bonjour et merci
oui mon entreprise a bien fait son travail et j avais des temoins
c est la secu qui bloque elle dit que c est eb arret de maladie !
bien à vous
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
23 oct. 2010 à 22:04
Bonsoir

Il faut savoir pourquoi la sécurité sociale ne veut pas prendre en accident du travail.
Quelle raison vous a t'on donné ?
0
POUR EUX C EST EN MALADIE C EST TOUT
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
23 oct. 2010 à 22:30
Merci de ne pas écrire en majuscule,
c'est hors charte.

Pour en revenir à votre arrêt,
si la SS a pris en maladie, vous serez indemnisé comme tel.
0
von von merci
oui mon entreprise a tout fait pour que ce soit en accident de travail

mais c est la secu qui ne veut pas !! J avais des temoins

Bien à vous
0
rebonjour

N'hésitez pas alors à saisir le Tribunal des affaires de sécurité sociale, seul à pouvoir régler le contentieux qui vous oppose à la caisse primaire d'assurance maladie. Je vais rechercher des jurisprudences concernant des affaires identiques à la votre.

Je vous tiendrai informer de mes recherches.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
je viens juste ce matin de recevoir en lettre recommande AC ils ecrivent

En effet,avis du docteur .......................,médecin conseil,que mon travail n'a joué aucun role dans le déclenchement du malaise !!!!!!!!
Ce médecin ne m'a pas vu !!!!!!!!
A savoir je suis directeur adjoint d un magasin de décoration
Bien à vous

Nom du docteur supprimé par modération.
0