Préavis et solde de tout compte

Résolu
Chat 14 - 17 oct. 2010 à 21:10
 Chat 14 - 18 oct. 2010 à 20:54
Bonjour,
Dans quelques jours je vais recevoir ma lettre de licenciement suite à une inaptitude non professionnelle. Tous les délais pour le licenciement ont été respecté. Je ne peux faire mon préavis n'étant pas apte à un poste dans cette entreprise.
Je voulais juste savoir si l'employeur doit me donner mon solde de tout compte en même temps que la lettre de licenciement et le certificat de travail aussi afin que je puisse m'inscrire aux assedic tout de suite.

Quelqu'un a t'il été dans la même situation et comment ça s'est passé avec l'inscription aux assedic?

Merci de m'aider à trouver une réponse.

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 oct. 2010 à 08:08
vous allez recevoir votre lettre de licenciement. il sera indiqué pour votre préavis payé non payé effectué ou non effectué.
votre date de fin de contrat (à la première présentation du courrier)
et vous aurez votre solde après mais pas en meme temps
3
Merci pour la réponse.
Mais combien de temps l'employeur a t'il pour m'envoyer le solde de tout compte. Cela fait déjà un mois que je suis sans salaire.
Quand dois-je m'inscrire aux Assédic. Et puis-je le faire sans le certificat de travail et sans le solde de tout compte.
Merci de m'aider.
0