Ma cuvette de wc se remplit très lentement

Résolu
thedeb - 13 oct. 2010 à 16:44
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 30 sept. 2011 à 10:28
bonjour mes wc ont toujours bien fonctionné depuis 5 ans sans le moindre soucis. et voila la j'ai ma femme qui a été aux toilettes a 16h elle a tiré la chassé (tout fonctionne normalement), puis j'y suis allé un petit quart d'heure après, j'ai tiré la chasse et la ca fait un ptit "shttttt" écoulement d'eau très minime et elle met 2 heures a se remplir du coup.

je ne sais pas du tout ce qui va pas sachant que je n'ai jamais rien touché a ce niveau la.

si ca peut vous aider a m'aiguiller j'ai ouvert la cuvette et pris une photo :

https://www.imagup.com/2020-olympics-summer-tokyo-games/

la fleche rouge que j'ai mis c'est la ou sort l'ecoulement minime de l'eau, ca gicle un peu dans tous les sens c'est bizarre. je comprends pas. en attendant il faut remplir avec un seau. et lorsqu'on la tire après ça elle ne veut plus se remplir du tout
A voir également:

10 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
13 oct. 2010 à 16:57
Ce robinet d'arrivée est commandé par un flotteur....a priori en dessous sur votre photo et c'est ce flotteur qui est probablement coincé en position haute. Un bon nettoyage (calcaire) et cela devrait fonctionner maintenant une chasse complète comme celle-ci doit couter à peu près 20 € !
16
Lyan le beaugoss
29 sept. 2011 à 12:40
J'ai le meme problème sisi ! mais il faut juste changer le joint, tu devisses le truc avec ta main et tu verras que ton joins est un peu déchirer.... c'est pour ça que l'eau met des heures à couler.... ça fait meme un bruit comme une fuite de gaz... remplace le joint et c'est régler...
1
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
29 sept. 2011 à 12:44
a mon avis depuis un an il a reglé son probleme
0