URGENT !!! caution solidaire pour loyer

bellisa59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 4 oct. 2010 à 19:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 oct. 2010 à 19:49
Bonjour,


il y a 5 ans je me suis portée caution solidaire, pour mon ex conjoint, pour les loyers de son commerce. Il est aujourd'hui en liquidation judiciaire. (nous sommes séparés depuis 3 ans).

Dans le document signé chez le notaire il est stipulé que des délais de paiement ne pouvaient lui être accordé qu'avec mon accord, or, mon ex n'a jamais payé son loyer correctement depuis notre séparation et je n'ai jamais été informée par le propriétaire.

la boite est aujourd'hui en liquidation, j'ai été condamnée (par défaut car je n'ai pas reçu de convocation au tribunal car j'ai déménagé) à régler la totalité de ses loyers impayés ...

ai-je un recours? quels sont mes droits?

merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
4 oct. 2010 à 19:49
Bonsoir

Lors de votre séparation, vous ne vous êtes pas désolidarisé de ce bail ?
Si vous n'avez pas fait le nécessaire à l'époque, vous êtes toujours considérée comme caution.
0