Vie de couple

Résolu
daviduss - 3 oct. 2010 à 09:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2010 à 10:35
Bonjour,
j'ai vecu 5ans avec une femme qui n'a jamais voulu me declarer chez pour beneficier des reductions d impots,caaf,aide de la mairie,etc.......lors de son credit immobilier elle a cache sa maladie,sous les conseils de ses parents et de son avocat
a ce jour nous sommes separes car j'ai de partir pour probleme familial,a mon retour,elle m'a annonce que je ne devais plus revenir au domicile de cette personne et si je voulais recupperer mes affaires je devais lui donner un cheque de 800€
je suis alle voire la gendarmerie pour lui signaler.ils doivent appeler cette femme pour la restitution de mes biens.
puis je porter plainte?si oui pour quel motif?
sachant que je sais pas mal de chose concernant sa vie depuis 5ans (fausse declaration).
je vous remercie par avance pour votre aide

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 oct. 2010 à 09:49
Bonjour

A quel titre vous réclame t'elle cet argent ?
0
merci de m'aider,elle me demande a titre gratuit pour recuperer mes affaires.
c'est moi qui payais tout les courses,l'eau,le gaz,et l'electricite.....
elle me fait du chantage.....
elle se fait influancer par des personnes de son entourrage et ne sais pas les repercution qu'elle peut avoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 oct. 2010 à 10:13
Bonjour

As-tu des factures à l'adresse de cet appartement.
Tu peux très bien porter plainte pour abus de confiance, préjudice moral et ""fraudes""" °)
Quand aux 800 €, tu les lui donnera en rêves °)
@+
0
non j'ai pas de facture mais je viens d'ecrire au service concerne pour avoir des factures
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 oct. 2010 à 10:32
L'idéal serait que les factures soient à ton nom pour justifier ton domicile.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 10:27
Bonjour, demandez lui si elle souhaite que vous
alliez à la CAF et autres organismes pour faire une
déclaration concernant ses fraudes et fausses déclarations
sans parler de ce crédit acquit illégalement, elle risque gros !

Le calcul sera vite fait !

0
je prefere rien lui dire par avance,mais faire tout en un coup,elle le sait que je suis capable,elle m'a deja cache le dossier des depots de plainte de son ex mari et oui en 5ans sa ete mouvemente car son ex ma depose 3plaintes pour maltraitance en vers leur fille,sa fait 3fois que j'evite la prison,je viens d'ecrire au procureur pour avoir le dossier
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 oct. 2010 à 10:35
Si en plus elle fait des fausses déclarations et que son ex en rajoute, il faudrait impérativement que tu prennes un avocat.
0