Fin de droits je passe au rsa

balleriness - 30 sept. 2010 à 14:14
 allard - 17 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,

je suis en fin de droit assedics où je touchais 1395euros par mois. J'ai eu un refus de l'ass parce que je n'avais pas cinq années d'activités salariées.

J'ai demandé un échelonnement de mes impôts en trois fois. il me reste encore deux échéances de 185 euros avec 404 euros mon assurance auto que j'ai du assuréé au tiers soit 53,02, un crédit de 80 euros, une assurance santé de 145,17 euros , banque 45 euros et le médecin acupuncteur chaque semaine à raison de 26 eurosindispensable pour me soigner d'une dépression ne pourrais pas bénéficier d'une clémance surtout que l'année prochaine on va se baser sur ce que j'ai perçu alors que ce ne sera plus le cas;

Cordialement,

Sabrina

1 réponse

Sans vous décourager vous entrez dans le monde de Kafka ...
Pour avoir le rsa, il faut avoir peu d'économies sinon vous allez le financer VOUS MEME !! On va analyser et décortiquer votre train de vie ...Nanti que vous etes ...!
Alors ne dites pas que vous toucher de l'argent de vos parents ( ils vont vous demander s'ils en ont les moyens de subvenir à vos besoins , etc...)
Voire les mettre au tribunal le cas échéant !
Je vous conseille de déclarer le moins de choses possibles dans le document de 6 pages .... Je sais , ce n'est pas bien , mais on fait tout pour vous y pousser ...Ne dites pas que vous vivez avec quelqu'un , par ex ....
Je connais trés bien cette fumisterie , vous etes à la merci de la caf qui pour la plupart des agents que j'ai rencontrés sont perdus par la complexité du système
...
Bon courage quand même ....!
0