Négociation de salaire passage CDI

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 sept. 2010 à 11:56
lorenzo06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 11:23
Bonjour !

Je suis actuellement en poste dans une société en CDD.
Mon contrat va bientôt se terminer et si tout se passe bien je devrais passer en CDI.
Je gagne actuellement 1650€ brut /mois.
J'ai un bac + 2 dans l'info, et travail en tant que consultant informatique, mais il me semble que sur mon contrat actuel j'ai le statut de technicien.

Lors de mon passage en CDI, je souhaiterais pouvoir négocier mon salaire (à la hausse si possible ^^).
Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais demander dans la limite du raisonnable, ni comment aborder le sujet. (Nous sommes une "petite" société)

Merci de vos lumières.

PS : Je suis à 39h. ^^


A voir également:

3 réponses

lorenzo06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 1
19 oct. 2010 à 11:23
salut déja consulte la collection collective applicable qui doit stipulé la grille des salaire en fonction de ton statut (parfois les diplomes sont reconnu dans le calcul du salaire). Mais ne t'attend pas à une augmentation vertigineuse. Si tu sent que ton employeur et vraiment satisfait de toi demande 200€ brut il va couper la poire en deux et te donner 100€ mais joue pas trop avec le feu. a+.
1