Manque d hygiéne

mariegus - 18 sept. 2010 à 18:54
 mariegus - 18 sept. 2010 à 20:02
Bonjour,
voila j 'ai des voisins qui sont venu vivre y'a trois semaines maintenant .et depuis 5 jours j 'ai une odeur dans ma cave et qui resort d 'un mur et cela vient d'a coté .le probléme est que cette odeur commence a s 'installé part tout dans la maison et sa pue...( j 'ai téléphonée a ma propriétaire qui ma dit de téléphoner au propriétair d 'a coté et de lui avertir du probléme )ce qui a été fait mais il dit que il viendra lundi ) mais j 'ai quand méme un bébé de 6m et une fille de 13 ans et ses horrible chez moi .donc j 'ai pensée faire appelle au ( service - d 'hygiéne )...mais je ne trouve pas l 'adresse alors qui peut m 'aider a la trouver ou me dire que faire .je vous remercie d 'avance .

3 réponses

je suis allé chez ses gens la et pas moyen de parler avec eux il vit a deux ses des gens de 50ans et pas d enfants -et le propriétair ne bougera pas ici on le connais
0
guillaume du 59
18 sept. 2010 à 19:09
bonsoir,
si le propriétaire vient lundi,pourquoi chercher les coordonnées de l'hygiène,sachant que de toute façon,vous ne saurez les joindre avant lundi.jour ou viendra le propriètaire.de plus,trouver un arrangement avec le propriètaire serait mieux pour les 2 parties.car si vous montez directement à l'hygiène et que ces gens ont des enfants,ils risquent peut-être d'être retirés aux parents.personnelement,je n'aimerai pas avoir une telle chose sur la conscience.
-1
je suis allé devant ses gens mais parle pas il on pas d enfants ses un couples de 50 ans et ce qui es du propriétaire on le connais bougera pas ...moi j ai quand mémé deux enfants et je peut vous dire que rester comme cela dans des odeur comme cela beh faux savoir rester .
0
pourquoi ne pas aller aux devant de ces locataires
-1
bonsoir je suis allé devant ses gens pas moyen il il non ses pas nous mais on sens cette odeur .non il on pas d enfants ses un couples de tranche d age de 50 ans .et j ai a pris que leur propriétaire dis souvent oui mais bouge pas ......
0