Radiation de pôle emploi

vaana42 - 18 sept. 2010 à 15:11
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 sept. 2010 à 19:20
Bonjour,
j'ai été radié de pôle emploi car je ne suis pas allé à un rdv le 7sept, c'était une réunion pour le travail dans la gendarmerie (rien à voir avec mes compétences et mon projet professionnel, de plus, j'ai reçu leur lettre de convocation 2jours après que celles-ci ai eu lieu et je travaille actuellement, je n'aurai donc pas pu m'y re,dre, que dois-je faire, mon contrat se termine dans 3semaines, et si je suis radié, je ne pourrai donc pas me réinscrire pendant 5mois!!!

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
18 sept. 2010 à 19:20
Et bien sachez que lorsque le ^pôle emploi vous convoque vous êtes désormais dans l'obligation d'y aller sauf que dans votre cas il aurait fallu les contacter pour leur indiquer que vous avez reçu le courrier tardivement.

Si vous souhaitez contester cette radiation, faites une lettre recommandée avec accusé de réception au directeur du pôle emploi dont vous dépendez en expliquant la situation.
0