Assignation à payer - perte affaire...

martine - 17 sept. 2010 à 16:29
Boubou66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 15:28
Bonjour,
Suite à une séparation avec un individu peu scrupuleux, et peu fidèle....je recois par un avocat une assignation à payer la somme correspondante à un cadeau de 5000 € (achat d'une voiture à 10 000 €, Il voulait que je roule dans une belle voiture.... donc a mis au bout de mes 5000 €) . quel cadeau.... Aujourd'hui pensant gagner l'affaire suite à l'affirmation de mon avocat, je recois une condamnation à payer par huissier. La somme de 5600 les frais de huissiers, Art. 700 1100 € (300 + 800) au total 6700 €...
Bref je reçois l'appel de l'huissier, je n'ai rien reçu de mon avocat, ni passage de l'huissier, me pressant à passer à son étude afin de mettre en place un échéancier. Comment fonctionne les interets. sur 120 mois je rembourse à hauteur de 70 €/mois.
Je ne veux pas m'énerver (1ere grossesse en cours à 37 ans, après nombreuses aides médicales... mais je ne vous cache pas que je n'arrive pas à réfléchir...) Pouvez vous me venir en aide. Est ce que l'individu en question peut refuser? Comment calculer les interets si échéanciers? Merci à vous

1 réponse

Boubou66 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 15:28
Bonjour,
Suite à une séparation avec un individu peu scrupuleux, et peu fidèle....je recois par un avocat une assignation à payer la somme correspondante à un cadeau de 5000 € (achat d'une voiture à 10 000 €, Il voulait que je roule dans une belle voiture.... donc a mis au bout de mes 5000 €) . quel cadeau.... Aujourd'hui pensant gagner l'affaire suite à l'affirmation de mon avocat, je recois une condamnation à payer par huissier. La somme de 5600 les frais de huissiers, Art. 700 1100 € (300 + 800) au total 6700 €...
Bref je reçois l'appel de l'huissier, je n'ai rien reçu de mon avocat, ni passage de l'huissier, me pressant à passer à son étude afin de mettre en place un échéancier. Comment fonctionne les interets. sur 120 mois je rembourse à hauteur de 70 €/mois.
Je ne veux pas m'énerver (1ere grossesse en cours à 37 ans, après nombreuses aides médicales... mais je ne vous cache pas que je n'arrive pas à réfléchir...) Pouvez vous me venir en aide. Est ce que l'individu en question peut refuser? Comment calculer les interets si échéancier? Merci à vous
0