Avis d imposition 2010 non recu

Résolu
sou - 16 sept. 2010 à 18:52
naela08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 19:39
Bonjour,
nous sommes le 16 septembre je n ai pas recu mon avis d imposition 2010 je suis au centre des impots de cagnes sur mer est ce normal reponse urgente je m inquiete car je ne veux pas payer les 10% de majoration

17 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
16 sept. 2010 à 19:34
Bonjour

Contactez les directement pour savoir.
Ce n'est pas normal.
4
bonjour,
certains contribuables recevront leur avis d'imposition 2010 courant octobre et la limite de paiement est fixée au 15 novembre 2010.
1
J'habite en haute-loire et je n'ai toujours rien reçu non plus. On est d'ailleurs plusieurs dans le même cas. Ils ont trop de travail, peut être un peu de retard.
0
je suis dans le finistere, et je n'ai rien reçu non plus. ni avis, ni prime pour l'emploi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi a cagnes et tjs rien recu impossible de les joindres

galere!!!!
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
18 sept. 2010 à 13:41
essayez le mail
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 sept. 2010 à 20:04
Bonsoir

Allez les voir si vous ne pouvez pas les joindre par téléphone.
0
bonjour, j'habite quartier de ste anne toulon , c'est ma 1ere declaration, plus je n'ai toujours rien reçu.
bon courage a tous
0
suis à rennes,rien reçu également,il semble pour ceux qui ne sont pas imposables et bénéficient de la prime de l 'emploi que ce soit plus long!! patience!!!
0
lot et garronne toujours rien ni avis ni prime pour l'emploi
0
slt moi g rien reçu encore la réunion
0
Bonjour moi aussi je suis sur Besançon et toujours aucune nouvelle ni pour la prime ni pour l'avis ....j'attends la fin de la semaine pour les contacter
0
dans l'hérault, toujours pas reçu !!!!! je me suis déplacée, "c'est en cours de tritement", l'agent m'a informée que les feuilles sont distribuées jusqu'à fin octobre.....patience !!
0
en moselle travaillant au Luxembourg et toujours rien !! manque plus que ce papier pour mon credit immo en plus ! :((
0
Ca y'est sur Besancon j'ai reçu mon avis hier alors patience !
0
salut ! moi je suis de chartres, eure et loir, je n'ai rien recu ni avis d'imposition ni prime pour l'emploi :(
quand je les ai contacté, ils m'ont dit que je recevrais l'avis courant octobre...pas de news...attendre toujours attendre ???
0
hello, nous c'est pareil reçu avis d'imposition très tard mais on attend toujours la prime pour l'emploi !!! on avait dit fin septembre, après debut octobre et la nous sommes fin novembre et toujours rien ....
il va certainement falloir une décla de perte et cela peut mettre 2 à 3 mois minimum pour le paiment c'est vraiment inadmissible, il devrait nous appliquer 10% de plus par mois d'attente comme eux pour les impots sur le revenu !!
0
naela08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 19:39
Bonsoir, j'ai moi aussi malheuresement pas reçue ma feuille d'imposition 2010, mon hom lui l'a recu depuis 3 MOIS déja. Ca m'inquiete je l'ai pourtant bien déposer au centre des impots a saint denis (93) et toujours rien!!!
Qu'est qu'il font, il veulent peut etre un coup main (ou un coup de pompe) il sont pas pressé aux impot, meme au téléphone au bataillé pour les avoir j'ai vraiment pas le temps d'y passer. Je serai obliger de prendre un journée pour leur volée dans les feuilles (LOL)
0