Rupture conventionnelle de mon contrat en cdi

Résolu
sandy - 14 sept. 2010 à 23:48
 sandy - 15 sept. 2010 à 22:51
Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi dans une societé de nettoyage chez particulier (aide menagere) j ai eu un accident de travail en mars 2009 depuis je suis en arret de travail(at) mais depuis quelque temps je n est plus envie de revenir dans ma societe la secu me dit que je suis consolider la medecine du travail me dit que je suis apte mais je me sens pas reprendre trop dur et beaucoup d exigeance donc jaurai voulu faire une rupture conventionnelle de mon contrat il faut savoir qu il mon dit que qu il refuser car je suis proteger donc j aimerai prendre mes conger que j ai le droit pour ne plus etre proteger et trouver un accord la secu me laisse jusqu au 15 octobreque doit je faire je vous remerci de votre reponse cordialement
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
15 sept. 2010 à 22:11
Sachez tout de même que cette demande peut tout à fait se faire oralement et que cette lettre ne changera rien sur leur décision.

Cette lettre peut paraître plus "formelle" rien de plus!
0
je suis d accord mais je peut toujour essayer au moin jaurai une preuve de ma demande puisque je vais l envoyer en recommander mais merci comme meme de votre renseignement cordialement
0