Probleme avec vente en or .com

Résolu/Fermé
caro - 10 sept. 2010 à 15:24
 Florane.S - 8 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,
le 7 juillet 2010 j'ai fait des achat sur vente en or.com il n'on pas pu livrer les produit car le fournisseur ne les avait plus j'ai donc demander a plusieurs reprise le remboursement par mail aucune reponse a ces mail j'ai donc appeler a plusieurs reprise alors un jour la commande etait parti 10 jours plus tard il fessais l'annulation et le remboursement de la commande sous 8 jours 10 jours plus tard toujours pas de remboursement je rappel et la on me dit que mon remboursement n'ai pas prioritaire je les ai menacer de porter plainte mes apparament ça ne les derange pas pover vous me dire ce que je peut faire pour recuperer cette argent

10 réponses

bonjour,

C'est des escrocs j ai tout fait aucune réponse...les numéros de téléphone personne ne répond ! j'ai été victime d'une vente qui a eu lieu le 20 juillet pour un montant de 205euro, c 'est grave !!!
5
stecrf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 14:24
Bonjour
N achetez pas chez ces escrocs
400 euros de commandes jamais reçues
Pourtant avant ca marchait
Personne ne vous repond
Faites attention , conseil pour vous
Je ne suis pas seul ce n est pas pour rien
4
Bigsucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 13:44
Bonjour
je suis dans le même cas que vous, commande jamais reçu, numéro de téléphone introuvable et mais sans réponse. J'ai contacté la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au 3939 et après une première réponse où on me dirigeait vers une procédure longue et coûteuse (35e un comble !) vers le tribunal d'instance, je les ai relancé et ils m'ont dit qu'il faut absolument leur signaler tout soucis avec vente-en-or.com. Plus ils auront de dossiers, plus vite ils pourront agir contre eux. Appelez juste le 3939 pour leur signaler. Un dossier est déjà en cours mais de toute évidence pas de quoi les faire bouger pour l'instant. Envoyez un mail à sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr pour signaler notamment qu'aucun numéro n'est visible sur le site vente-en-or.com, c'est totalement illégal et ensuite exposer votre litige. Plus ils auront de plaintes, plus vite ils pourront saisir un procureur. Perso, je ne lâcherai pas m'affaire, merci pour tous les tuyaux que l'on peut s'échanger.
On va y arriver !!! Objectif 2012, être remboursé et les faire condamner !
3
Bigsucha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 14:10
J'ai trouvé leurs coordonnées tél via une autre site :

Leur téléphone : 01 41 27 25 30, sinon, essayez 31 ou 32 à la fin....
j'ai réussi à les joindre, faites vous plaisir !
3
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
27 déc. 2011 à 15:14
Pour les futurs déçus de ce commerçant, je me permets de rajouté les coordonnées complètes :

8 rue Gustave eiffel

92110 CLICHY

Leur téléphone : 01 41 27 25 30, sinon, essayez 31 ou 32 à la fin....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
10 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,

Vous pouvez déjà envoyer une lettre de mise en demeure à
Vente-en-or.com
113-121 avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint-Denis.
les mettant en demeure de vous rembourser les somme dûes sans délai conformément à leur conditions générales de ventes.

En parralèle, je vous conseille de vous rapprocher de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes la plus proche de chez vous pour signaler le souci ainsi que d'associations de consommateurs.

Si la société ne vous réponds pas, vous pourrez alors déposé plainte.
1
vanille95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 21:09
Bonsoir,
Comme beaucoup apparemment je me suis faite arnaquer par le site VENTE EN OR.
le 20 juillet de cette année j'ai passé commande par internet sur ce site.
Ne recevant pas ma commande j'ai envoyé plusieurs mails............sans réponse.
Le 12 septembre j'ai adressé une lettre recommandée a.r. à cette société,la lettre a bien été reçue,mais toujours pas de réponse.
Bien entendu j'avais réglé cette commande par cb d'un montant de 59,61 euros.
Merci pour toutes ces pistes,téléphone etc...
Je vais taper à chaque portes et ne lacherai pas
ps: j'ai adressé ma lettre au 8-10,rue Gustave Effeil 92110 Clichy
1
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
18 sept. 2012 à 21:12
Bonne chance à vous, en espérant sincèrement que vous obtiendrez gain de cause.
0
vanille95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 21:16
Merci,
Je tiendrai informé sur le site dés que quelque chose bougera
0
Beaddict Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 17:28
Je suis d'accord avec le message d'Irina.

Mes achats sur ce site ne m'ont pas déçue, d'autant que les prix sont si attractifs que je n'ai même pas penser au délai qui cela dit a été respecté pour ma part.

Je conseille ce site car on y trouve des produits très sympas.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 16:47
Je suis surprise des différents forums constatés sur internet sur vente en or.

J'ai acheté à différentes reprises sur ce site sans jamais être décue.

Le délai est un peu long, mais vu le prix des produits ça ne m'étonne pas, il faut comprendre que tous les sites de ventes privées doivent faire face indéniablement à des problèmes de stocks.

En tout cas je rachèterai sur vente en or si l'occasion se présentait.
-1
Florane.s Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 10:11
Bonjour,

J'ai déja commandé pour ma fille des pièces très sympathiques.

Je comprends que beaucoup de gens soit déçu par ce site, mais il ne faut pas en faire une généralité, car en général seul les mécontents se plaignent ...
C'est dommage pour la marque, car moi je le trouve plutôt sympa ce site avec ses produits.
-1
"il ne faut pas en faire une généralité, car en général seul les mécontents se plaignent ... "

Heureusement qu'il existe des clients satisfaits tels que vous qui n'hésitent pas à prendre le temps de s'inscrire sur un forum dans le seul but de se manifester...
0
Bien que je conçois tout à fait les soucis avec cette entreprise, je pense que si vente en or ne rencontrez que des clients insatisfaits, cette entreprise n'existerait plus depuis bien longtemps...
0