Decaler les mensualités du pret immobilier ?

clancry Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 9 sept. 2010 à 10:25
 clancry - 21 sept. 2010 à 10:29
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un appartement, je dois signer dans 1 mois, j'ai le prêt immo, donc tout va bien ! le seul hic, c'est que je suis actuellement en location et je dois donc déposer au plus vite mon préavis (3 mois), pour eviter de payer à la fois ma location et mon emprunt, j'ai demandé à ma banque si c'etait possible de decaler le pret immo, c'est à dire, je signe comme convenu dans un mois, mais les prelevements commenceront dans 2 mois (le temps de la location). Ma banque refuse ! ce qui me parait etrange car tt le monde me dit que c'est une pratique regulière dans les prêt immobilier ? que dois-je faire ? y' a t-il une loi ? un décret ? (car payer à la fois mon pret immo+ma location..ca va être très difficile)!

je vous remercie

3 réponses

C'est une chose envisageable. Certaines banques le font gratuitement et d'autre non.
Le coup cout est souvent proche de celui d'une mensualité de loyer. Donc pas très intéressant. Sauf si on a un loyer très élevé.
2
Merci pour votre reponse..effectivement, en insistant, ma banque a accepté de décaler.
0