Ma femme demande le divorce

Résolu
enzo - 8 sept. 2010 à 23:12
 pingshade - 26 juil. 2015 à 10:28
Bonjour,
ma femme demande le divorce après 1 an de mariage et 1 enfant petit, elle n'a plus de sentiments ..; elle ne travaille pas , donc pas de logement !!!! elle veut un divorce à l'amiable et la garde de l'enfant sans logement ni argent , évidemment , elle me menace de rester dans notre appartement et que je paye le loyer , etc , en fait elle garde tout , je précise que je n'ai rien à me reprocher , que j'ai toujours travaillé pour lui assurer une belle vie ..... le juge peut il lui accorder la garde de l'enfant sans logement et la laisser dans notre appartement et moi à la rue alors que c'est elle qui fait la demande ?? merci de m'aider je suis perdu , elle a pris RV chez l'avocat pour ns 2 pour divorce à l'amiable , dois-je y aller ou pas , ou prendre un avocat et faire un divorce "normal" merci de me dire .... d'autant que je ne suis pas sûr qu'elle ne va pas changer d'avis

2 réponses

bonjour
je suis passer par la,et malheureusement votre femme comme dit si dessus peut avoir l aide juridique
si en plus elle n as aucun revenue ,toutes dettes commune sera as la charge de celui ou celle qui travaille
la garde de l enfant vas automatiquement as la maman ,sauf cas grave
il existe le droit de garde alterner une semaine chacun (pas très bon pour les enfants ,surtout si divorce se passe mal
de plus la maman peut demander un pension pour votre enfant et également une pension compensatoire ,puisque quand vous étiez ensemble vous avez vécu avec un train de vie et elle en droit de demander cette pension pour gardez son train de vie
je trouve dommage ,les femmes on demander légalité des sexes et NOUS dans ses situations ,ou sont nos droit ????et légalité
1
+1
0