Edf vente forcée

Résolu
jade vu - 8 sept. 2010 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 23:43
Bonjour,

moi aussi je suis agent edf et le discours a bien changé depuis , les ventes forcées existent depuis l ouverture du capital de l entreprise.

les managers le savent qu'il y a des ventes forcées mais ferment les yeux , il faut du chiffre .
les conseillers sont harceler s'ils ne font pas leur objectif nous sommes plus conseiller mais vendeur aujourd hui

faites attention

cordialement

2 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
8 sept. 2010 à 23:11
Pas de problème, tout le monde l'avait compris, Tu peux dormir tranquille. Par contre, faudrait pas qu'EDF se loupe côté SAV...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 23:43
Bonjour jade vu,

Je ne sais pas dans quel plateau clientèle vous travaillez, mais je ne peux pas vous laisser écrire certaines choses :

- des contrôles internes identifient les conseillers clients qui effectuent trop de ventes forcées. Ces conseillers sont recadrés par leur hiérarchie.

- vous exagérez beaucoup en parlant de harcèlement des conseillers : je vous rappelle que tout ce que vous risquez en ne vendant pas, c'est de toucher votre salaire, puisque vous travaillez dans une entreprise où on ne peut pas vous licencier si vous n'atteignez pas vos objectifs.

- si vous vous considérez comme vendeur avant d'être un conseiller, c'est que vous n'avez pas compris grand-chose aux discours que votre hiérarchie vous tient depuis 3 ans.
0