Norme appartement et porte d'entrée

Résolu
vincent69170 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 8 sept. 2010 à 08:02
 Hugo boss - 3 janv. 2014 à 20:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une loi qui dis que les appartement doivent respecter une certaine normes, (porte d'entrée qui ressemble a une porte de chambre très fine , compteur electrique) et en plus la ou je suis l'immeuble est tout en bois, donc si sa prend feu je suis au deuxieme etage je suis coincer, our sa aussi je crois qu'il existe une loi, qui dis qu'il dois avoir un escalier encloisonné soit présent. est ce vrai ? si oui pouvez vous m'aidez car je suis en train de me battre avec l'agence pour leur dire que ce n'est pas aux norme et il m'on dis ben trouvez moi une loi qui dis les normes, donc la je ne c'es plus quoi car en plus ma voisine c'es fais cambrioler il y a une semaine il sont entrer sans abimer la porte juste casser le verrous mais vu la nos portes d'entrées, c'est facile. merci
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
8 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,

Pour la sécurité incendie, allez voir ici à quel cas correspond votre immeuble :
http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossiersecuriteincendie.htm

Pour les portes d'appartement... non, pas d'obligation, à part qu'elles doivent fermer...
4
Je ne comprend pas comment on peut mètre une porte de chambre en porte d entrée et occune obligation de. Changement j suis outrer un coup de hache le pire oui mais des cas social y en a la pelle moi j pense faire un courrier a mon bailleur car en plus la porte d entrée de l immeuble n es nullement sécuriser et ouverte a tous
0