Rupture anticipée CDD assitante maternelle

Résolu
mimiluna Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 11:34
mimiluna Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 12:17
Bonjour,
Je viens me tourner vers vous car je n'obtiens pas de réponses et j'ai un besoin urgent de réponses.
Je suis AS Maternelle avec un contrat jusqu'au 31/12 CDD la personne qui m'emploi se retrouve au chomage et ne peut plus me laisser l'enfant en garde. Est-il possible de faire une rupture amiable et sur quel modèle ?

MERCI de vos reponses TRES URGENT
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,

Oui, la rupture avec accord des deux parties est possible. Par contre, je ne suis pas certaines que vous toucherez les assedics ainsi...
0
mimiluna Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 11:38
bonjour Barbie TM,
Merci de la réponse mais existe t-il des modele
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 sept. 2010 à 11:39
<Date>
<Lieu>


M. <... > a été engagé(e) dans notre < la Société> le <date> pour une durée déterminée de <X > mois, au poste de <... >.

Pour des raisons personnelles, M. <... > souhaite mettre fin, de façon anticipée, à son contrat de travail.
De son côté, <la Société > ne désire pas prolonger les relations contractuelles,considérant que la prestation de travail de M. <.. > ne correspond pas à son attente, pour le poste qui lui a été confié.

Les parties décident donc , conformément à l'article L1243-1 du Code du travail de mettre fin, de façon anticipée à leur collaboration.

M. <... > sera libre de tout engagement à l'égard <de la Société > à compter du <... >.
Il percevra lors de son départ les salaires restant dus et l'indemnité compensatrice de congés payés acquis à cette date.

OU


<La Société > reconnaît prendre l'initiative de la présente négociation en concluant le présent accord de rupture.


M.<...> sera libre de tout engagement à compter du <... >.

À cette date, M. <... > percevra outre les salaires lui restant dus et l'indemnité compensatrice de congés payés, une indemnité de fin de contrat égale à 10 % (1) de la rémunération totale brute perçue pendant la durée du contrat.


<Signature Société> <signature du salarié>
0
mimiluna Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
6 sept. 2010 à 12:17
Merci bcp
0