Vol appareil photo

Résolu
titi22mc - 4 sept. 2010 à 12:06
 ilo - 28 févr. 2012 à 21:11
Bonjour,
le 8 aout, on m'a volé mon appareil photo, en lacérant le sac que je portais, à Sousse, en Tunisie. J'ai porté plainte à la police, on m'a donné une attestation de déclaration de vol.
on a voyagé avec FRAM, qui me demande la facture de l'appareil photo.
Je ne l'ai pas, vu que ma fille m'avait offert l'appareil en cadeau de Noel.
Comment je me débrouille pour le remboursement ?
Merci de votre réponse
A bientot

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
4 sept. 2010 à 12:08
Bonjour

Demandez la facture à votre fille, elle a du la conserver pour vous si c'est un cadeau.
Vous pouvez demander un dupplicata au magasin où elle l'a acheté.
0
Merci pour la réponse. J'ai demandé la facture à ma fille, elle ne la retrouve pas. Elle ne sait plus où elle a acheté l'appareil, Par contre, elle me conseille de regarder ses relevés de banque pour retrouver la trace du paiement (170 € quand même).
On avait 200 photos de vacances dans l'appareil, c'est assez perturbant ce vol.
0
Merci pour ta réponse. J'ai demandé la facture à ma fille, elle ne la retrouve pas. Elle ne sait plus où elle a acheté l'appareil. Par contre, elle me conseille de regarder ses relevés de banque pour retrouver la trace du paiement (170 € quand même).
On avait 200 photos de vacances dans l'appareil, c'est assez perturbant ce vol.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
4 sept. 2010 à 13:07
sans facture, je ne sais pas s'il vont intervenir.

Avec le paiement, elle retrouvera peut être le nom du magasin.
0
j ai été victime d un vol de sac a main a sousse dedans tous mes papiers portable etc malgres une demarche a l ambassade de france a tunis avec un laissé passé beaucoup de probleme pour rentrer en fance alors mesdames éviter de garder votre sac sur vous
0