Refus d'indemnisation d'un vol de voiture bis

Résolu
Ckiki - 3 sept. 2010 à 06:03
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 sept. 2010 à 07:00
Bonjour,

mois aussi les clefs de mon véhicule ont été volées dans l'entrepot de mon lieu de travail ou nous sommes tenus de les laisser par l'employeur qui peut avoir besoin de déplacer les vehicules pendent nos déplacements .
Bien sur en compagnie de mon employeur nous sommes allés faire la déclaration de vol à la gendarmerie.
J'avais l'intention de changer les serrures mais l'employeur me dit d'attendre car les clefs ont put êtres égarées par le mécano de l'entreprise

Deux ou trois jours aprés le véhicule a été volé sur le parking de l'entreprise. Nouvelle déclaration ,le véhicule a été retrouvé un peu aprés malheureusement il a été brulé, les coupables arretés.

Je n'ai plus de vehicule encore un crédit de 4 ans à payer et bien sur DIRECT ASSURANCE NE COUVRE RIEN RIEN

Que fairecontre ces gens là ?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 sept. 2010 à 07:00
Bonjour
Si votre voiture a été réellement volé, puisque les voleurs ont été arretés.
Votre assurance doit vous rembourser à la valeur de l'argus .
Ensuite l'assurance se chargera d'etre indemnise par les emprunteurs de votre V.L.
-1