LITTIGE ASSURANCE parbrise voiture cassé

k.mel du59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - Modifié par k.mel du59 le 2/09/2010 à 02:23
 k.meldu59 - 3 sept. 2010 à 12:43
Bonjour,
dimanche dernier on ma cassé mon par-brise de ma voiture,en jetant par la fenêtre un objet.
Ma voiture et garé au pied d'un immeuble de 6 étages;j'ai déjà attraper plusieurs fois le gamin de 5 ans jeter des pille,bouteille.(a deux reprise c'était ma voiture qui était visé).
je les déjà signalé a ses parent,a deux reprises pour les fait cité si dessus et en leurs expliquant qu'il pouvait abimer des voitures,ou pire blesser des gents, ET QUE SI MA VOITURE était Touché, JE VIENDRAI AUTOMATIQUEMENT LES VOIR !!!
-Donc ,quant j'ai trouvé ma voiture dans cet état je suis allé voir les parent,et bien entendu ils on nier l'implication de leur enfant.
que puis-je faire?
je peut faire marcher mon assurance contre le propriétaire du bâtiment?? (C.I.L)
car le père de l'enfant ne veut rien savoir et ne veut pas faire marcher son assurance.
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 03:38
bonjour : Oui, tout à fait, vous pouvez contacter le propriétaire du bâtiment, sa responsabilité est engagée, à lui de se retourner contre les locataires qui font n'importe quoi.

Et même vous devriez signaler le fait à la police car en jetant des bouteilles ou autres, il pourrait blesser quelqu'un. Un tel danger doit être signalé.

Un peu de surveillance discrète dans le coin pourrait permettre à la police d'aller rappeler leur devoir aux parents quelque peu irresponsables.

Quant à l'assurance, faites une déclaration comme quoi quelqu'un a lancé un objet du 6ème étage de l'immeuble, ce qui a causé la casse, et indiquez le nom de propriétaire de l'immeuble.
1
k.mel du59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
2 sept. 2010 à 04:08
merci paulin pour ta réponse
tu me conseil de le signaler a l'assurance le locataire qui nie les faits ,mais s'il le fait devant moi il y ade grande chance pour qu'il continue devant son assureur,
non??
au revoir.
0