REMBOURSEMENT D'UN ACHAT EN MAGASIN

nadia - 31 août 2010 à 11:28
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 31 août 2010 à 12:12
Bonjour,

Il y a 5 jours, ma fille a acheté des bottes. Arrivés à la maison, je juge la semelle trop fine et décide de les rapporter pour me faire rembourser.

Les bottes sont toutes neuves et bien propres, elles ont encore les étiquettes.

La vendeuse a refusé le remboursement, m'a proposer un échange aujourd'hui ou plus tard, à ma convenance (même dans 3 mois).

Elle m'a fait remarqué que sur le ticket de caisse il était écrit "aucun remboursement - échange possible sous 30 jours".

Est-ce légal? Merci.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
31 août 2010 à 12:12
Oui, c'est légal, le magasin n'est même pas obligé de proposer un remplacement !!!
7