Berger allemand et logement social

farouk - 27 août 2010 à 07:42
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 27 août 2010 à 07:52
Bonjour,
avant d'aller cherché mon chiot berger allemand ce samedi 28 août ,j'ais telphonner au vétérinaire, qui ma dit que le berger allemand n'apartenner a aucune categorie, pas obligation de le déclaré en mairie ,il n'y avais aucun probleme avec le berger, a partir du moment qu'il soi en regle au niveau des papier et des vaccins. l'organisme du logement ma dit, que la classe 1 et 2 des chient concideré d'attaque , dangereux et de defence ne sont pas autorize dans les logement, et que le berger allement faisser partie de la deuxieme . j'ai essayer de trouvé le document qui prouve que le berger n'est pas dangereux, et quil n'apartient a aucune classe mais je n'ais pas réussi. vous est t'il possible de m'envoyer un document pour leur prouvé le contraire de ce qu'il afirme. je vous remercie.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
Modifié par fanchb29 le 27/08/2010 à 07:53
https://www.service-public.fr

Le berger allemand ne fait pas partie de la 2eme catégorie.

Demandez à votre vétérinaire de vous faire une attestation s'il le veux bien.


PS : Ce type de chien, de part sa taille et son besoin d'espace, n'est pas adapté pour un appartement. Il a besoin de pouvoir courir régulièrement.
4