Temps partiel de 30 heures par semaine ???

Fermé
Kika28 - Modifié par Kika28 le 26/08/2010 à 21:16
 Moum - 9 févr. 2018 à 16:02
Bonjour,

J'ai un CDD de deux mois qui s'arrête demain mais j'ai l'impression que mon employeur ne pas payé toutes les heures.

J'ai un contrat de 30 heures par semaine et au mois de juillet j'ai réalisé 147 heures mais elle ne me paye que sur la base de 130 heures. En juillet je n'ai réalisé que 94 heures et elle va me payer sur 120 heures.
D'après elle j'ai 250 heures à faire sur deux mois qu'elle réparti comme elle veut.

D'après ce qu'on m'a dit elle est obligée de payer mois par mois ce que j'ai fais, c'est-à-dire 147 heures pour juillet et 130 heures pour aout (même si je ne les ai pas fais). Est-ce vrai?

A l'inspection du travail on m'a dit de faire une moyenne des heures de disponibilitées sur les deux mois pour voir réellement les heures dues. Je n'ai pas très bien compris ce point, quelqu'un pourrait m'éclairer?

Ps: c'est mon vrai premier boulot et mes parents sont autant perdus que moi ^^
A voir également:

7 réponses

il a le droit de te faire faire jusqu a 35 H/semaine payees en heures complementaires au dela de 35 H/semaine c est comptees comme heures supplementaires il faut aussi savoir ce que dis ton contrat elle quelmetier fais tu
13