Frais du retrais en espèces à BNP

mia - 25 août 2010 à 00:47
 mia - 25 août 2010 à 22:05
Bonjour, je suis une étudiante étrangère;je veux retirer mon argent dans mon compte en espèces,mais l'agence m'a dit qu'il faut payer 20 euros pour retirer cette somme d'argent dans une autre agence parce qu'il y a pas d'argent dans mon propre agence;je ne sais pas si c'est normal ou pas.
condialement

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
25 août 2010 à 01:02
Bonjour,

Votre situation est assez bizarre.

Si votre compte bancaire est dans une agence BNP, le retrait au guichet est gratuit (si votre compte est dans cette agence) voir facturé 4,55 euros. Vous pouvez pour cela vous référé à leur brochure tarifaire pour connaître tous les tarifs : http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Tarifs_BNP_Paribas_20041209171309
0
merci bcp pour les imformations vous êtes tres gentil...la dame de l'agence est mechante;elle m'a demandé 20 euro pour retirer de l'argent parce qu'il n'y a plus de l'argent au guichet et il faut demander à la banque de la France;j'ai montré le papier de la tarif sur Internet mais elle m'a dit c'est pas possible de retirer 3000euros dans une semaine.et également,elle va fermer mon compte si je laisse moins de 20euros pour que je ne puisse retirer mon billet d'avion.elle est même fachée contre moi.. à la fin , j'ai laissé 40 euros pour retirer en espèces juste un jour avant mon départ chez moi...
0