COLIS NON RECU ET SANS SUITE D'INFORMATION

Résolu
malalanirina - 14 août 2010 à 12:16
 malalanirina - 14 août 2010 à 19:37
Bonjour,
J'avais fait une commande sur l'internet le 29 Juillet 2010. J'ai reçu ma facture via Paypal, ainsi que le numéro de suivi colissimo envoyé par le vendeur. Mon colis était arrivé au pays de destinataire (La Réunion), après quelques jours, il était sorti de le douane, 5 jours plus tard, la site m'a informé comme"facture manquante" , j'ai couru vers la poste de fournir la facture de paypal, ensuite, on m'a dit que mon colis est retenu par la douane et en attente de son dédouanement, . Aujourd'hui 14 Aôut 2010, mon suivi colissimo a pris sa fin de session (session expiré).J'aimerai vous noter que mon colis est en valeur.Je suis prete à payer son dédouanement si nécessaire mais je n'ai aucune lettre d'avis par la douane.
Pourriez vous m'aider de me conseiller avant que j'irai faire toutes mes démarches juridiques pour une enquête de recherche ? Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

il va falloir car c très long !!!!! 3 semaines pour un cas identique.
1
malalanirina
14 août 2010 à 19:37
Merci pour votre réponse, je l'attendrai de cette semaine ci en espérant que mon colis ne soit pas perdu ou retourné à l'envoyeur.Car mon suivi colissimo n'est plus accessible depuis ce matin. Merci.
0