Femme cote divoir

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par dada1971 le 12/08/2010 à 00:19
 Hello Kitty 75 - 12 août 2010 à 10:12
Bonjour, jai eu quelque 3mois avec relation fleur512@live elle sapel alice pha 30ans origine bresilienne et jai son adres cote divoir avenue 17 rue 14 a trecheville 22503422801.elle est horphelina depuis au bresil puis cest venu en cote divoir avec la personne soeur florence aide des enfant horphelina.mais son amie est partis en epagne depuis 1ans je ne sest plus quoi.le probleme cest quelle na plus contact(florence) ,donc je lai cru mais malgrer jai fais un contrat avec elle et je lai envoyer largent par western union la somme qui est deja 2070(cest a dire en plusieur fois les 500).elle ne travaille plus car elle veux venir en france avec moi et elle veux me rembourser de son accord.bien entendu je lai bien vu sa cam seulment quelque 10 seconde ou plus et jai la foto,la cam deconne et il ne fonctionne plus . depuis deux semaine elle a eu le contact forence pour permette me rembourse largent.se qui me trame le plus florence a eu le contact en france un gars de qui je ne connais pa et que je nest pas encore de son adresse ni le tel pour qui menvoie le cheque a mon destination le probleme cest que le contact en france il von mettre la somme 8000e se qui veux dire me rembourser mon argent une pars de moi et le reste je lenvoie en cote divoir par western union.donc gros betise de ma pars si cest pas une arnaque d cote divoir.comment peux ton trouver le serveur ip (alice pah)si cela la pesonne peux maider attention je suis malentendan un peux andicaper merci de votre aide

2 réponses

Bonjour..
J'ai cru comprendre que tu allais reçevoir un chèque de 8000€ et que tu renverrai 8000-2070= 5930 € via Western Union??
Si c'est le cas il s'agit d'une arnaque bien connue!
Tu vas reçevoir le chèque que tu encaisseras sur ton compte.. Celui-ci sera crédité de la somme jusqu'au moment où le chèque passera en 'compensation'.. Entre temps tu auras renvoyé les 5930 € par W.U à un inconnu qui récupèrera le fric sans contrôle grâce à son complice Agent local de W.U (Il touche une 'com'..)..
Lors de la 'compensation' on découvrira que le chèque est soit volé, soit falsifié.. Bref, son montant est alors retiré de ton compte..
Au final tu perds les 2070 € non remboursés plus les 5930 € gracieusement envoyés et perdus en Afrique.. Soit au total une dèche de 8000 €..
Cette histoire d'orpheline n'est qu'une escroquerie...
Arrête tout!
Méfiance extrême!!!

PS: les protagonistes de cette histoire sont localisés 'hors juridiction' dans un pays corrompu et en 'indélicatesse' avec la France, il n'y a donc aucun espoir de récupérer quoi que ce soit.. Néanmoins faire un dépôt de plainte pour alimenter les statistiques..
2
Hello Kitty 75
12 août 2010 à 10:12
C'est vrai que c'est une arnaque bien connue et tres courant en afrique!
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
12 août 2010 à 07:35
bonjour
désolé j'ai pas de solution pour vous mais je crois bien que vous vous êtes fait arnaqué une connaissance célibataire est tombé dans une histoire identique on lui a ouvert les yeux
il a laisser 200 E soit disant pour l'avion ou le train par hasard la fille est jamais arrivé le jour J pour le rejoindre
soit elle a été hospitaliser pour une opération par hasard hop!!!! elle c casser une jambe avant de venir en france pas d'argent pour payer l'opération
cordialement
1