Divorce compliqué

denis - 9 août 2010 à 13:25
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 10 août 2010 à 13:02
Bonjour,
actuellement en instance de divorce ,ma futur ex femme refuse de signer un compromie de vente sur la maison que nous avions acheter il y 2 ans ,parce qu'elle refuse de rembourser la fin du pret
cela fait un an que j'essaye de trouver un acheteur elle refuse d'habiter la maison
et en plus cela fait 16 amois quelle est partie sans payer ça par de pret que dois je faire

1 réponse

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 69
10 août 2010 à 13:02
Bonjour,

Il ne reste plus que l'assignation au tribunal malheureusement. N'hésitez pas à consulter un avocat : soit celui de votre divorce, soit le service juridique de votre banque... On lui laissera alors 2 choix : soit payer sa part, soit forcée de signer la vente... A votre place, je demanderais que soit pris en compte dans les 2 cas, des retards accumulés... Donc, qu'elle paye les retards qu'elle vous devait ou que le partage du prix de la vente soit fait en fonction du préjudice.
Signalez lui qu'elle est en tort et qu'elle risque de se retrouver devant un juge...

y'a-t-il un mandat de vente signé de vous 2 ?
Avez-vous rencontrer un juge dans le cadre de votre séparation ? Qu'avait-il été décidé?
0