DUREE MAXIMALE POUR DIVORCER

Fermé
FIFI - 8 août 2010 à 19:57
 philnature - 14 août 2010 à 23:57
Bonjour,
J'ai quitté le domicile familial le 31.03.2008, laissant ma femme et mes 2 enfants (ma femme (elle me harcelait et était violente avec moi) .
Depuis une ordonnance de non conciliation en janvier 2009 a réglé un certain nombre de choses, me condamnant à mettre le domicile familial à disposition de ma femme et mes 2 enfants, à leur payer une somme par mois.....
Suite à Appel de ma femme qui veut toujours plus, j'ai été finalement condamné en 06.2009 à payer davantage à mes enfants avec effet rétroactif au 01.2009 .
Pour résumer je dois la somme de 5400€ + 3300€ de frais d'avocat d'appel que je ne peux assumer

De quelle façon arriver à rapidement divorcer ?A vendre la maison commune ?
Mon avocat vient de me dire en Juillet 2010 que j'étais en droit d'assigner en divorce, puisque le délai de 2 ans de départ du domicile familial est dépassé, mais je ne fais plus confiance à personne maintenant .La lenteur de la procédure avantage tout le monde, sauf moi .

Merci me conseiller pour aboutir le plus rapidement possible
1/ au divorce effectif
2/ à la séparation de nos biens et donc à la vente de la maison que je suis le seul à payer
Ma femme n'a jamais travaillé et est reconnu handicapée à moins de 80% .Je suis salarié et la justice se base du mes revenus pour ponctionner .

Sincèrement,
PF

4 réponses

Désolé mais il n'y a pas vraiment de solution , car la lenteur admintrative + avocat ou pas+ votre femme qui freine le tout par son attitude.
la justice donne raison a votre femme car elle est seule(sans travail , handicapée) avec enfants sans ressource et se fit a vos revenus donc pas évident d'avancé seul si votre femme, enfants n'y mettent du leur.
Bon courage.
16
vous devez prouver que votre femme vous mal-traitait pour que la donne change auprès de la justice.
0