Ma femme a quitté le domicile conjugale

exodya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 06:24
 papa malheureux - 4 août 2010 à 18:00
Bonjour, je vous écrit car y a un mois et demi de cela ma femme a quitté le domicile conjugale avec mon fils et est repartit vivre à BOURGES avec lui chez sa mère sachant que moi je suis de HYERES (83) donc plus de 600 km nous sépare et elle a oser lui faire prendre la route alors qu'il n'a qu'il n'avais a ce moment la que 1 mois.
Sachant que pour ma part après tout ces mensonges et manipulation en plus de cet acte odieux je ne veut plus la voir ni elle ni sa famille (car ce ne sont pas des personnes fréquentable, je dirai même que ce sont eux qui l'on incité a faire cela car depuis le début de notre mariage ils n'ont jamais voulu de moi et on tous fais pour nous séparé et je craint pour son éducation car c'est des gens a histoire et ses frères son des drogués) que puis je faire pour le récupéré ou le voir sachant qu'on est marié civilement et que je ne lui accepterai pas le divorce pendant 2 ans?
je voudrai savoir aussi si elle a eu le droit d'agir ainsi au point de vue de la loi française?
merci d'avance pour vos réponse en espérant qu'elle seront rapide.
PS: j'ai voulu posé une main courante mais la police m'a dis que cela servais a rien

2 réponses

papa malheureux
4 août 2010 à 17:58
bonjour je suis de cuers et j etait dans le meme cas la fautr que vous alliez a la gendarmerie deposer plainte pour abandon de maison conjugal avec soustraction d enfants puis saisir le jaf en referer qui tranchera au plus vite parcontre si il vous est possible de faire constater par votre proprietaire l absence de la mere demander lui une attestation pour faire fois et la ca changera la donne au tribunal car ensuite apres le tribunal si elle ment vous deposer plainte pour attestation menssongere mai n oublier pas de quand vous aller chercher votre enfants de conserver le ticket de trajet car vu qu elle est la cause de l eloignement soit elle paie l integraliter soit la moitier.
0
papa malheureux
4 août 2010 à 18:00
puis n ecouter pas la gendarmerei aller directement a la police national de toulon il sont mieu je parle de ca car j ai eu comme vous les meme souci.
0