Salaire minimum ???

Résolu
johannachou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - Modifié par johannachou le 9/08/2010 à 09:40
 juju - 1 août 2010 à 11:59
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de dépasser 35h de travail hebdomadaire.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

qu'elle job " commercial"

a vous de prendre ou demander plus
0
johannachou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
1 août 2010 à 11:08
Non vendeuse en ameublement .
0
cela et possible
il y a des vendeuse qui ne sont payer qu'au chiffre de vente
0
johannachou Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
1 août 2010 à 11:20
Oui mais moi il me propose un fixe brut de 458 euros + 3% des ventes mais selon la législation sur un contrat de 35h je ne voit pas comment il pourrais me payer que 458 euros brut pour un moi de travail a temp plein sur 35h par semaine sachant que c'est inférieur au smic c'est ilogique
0
Quelle rémunération pour mes commerciaux ?

catégorie(s) : Stratégie - Management
Par Marc JESTIN, le lundi 12 décembre 2005 à 22:09
Lire ce billet - Lire les commentaires sur ce billet - Apporter votre contribution à ce billet - Noter ce billet - Imprimer ce billet

Cette question est lourde de conséquences, et nous ne prétendons pas ici remplacer les conseillers en politique de ressources humaines, conseillers juridiques et sociaux, etc.

Nous rappelons quelques bons principes pour déterminer les méthodes de rémunération des commerciaux (ou inversement quels éléments permettent d'évaluer les propositions des employeurs).

La politique de rémunération des commerciaux est un chantier important car elle détermine durablement la vie de l'Entreprise et ses performances.

Le commercial va évaluer sa rémunération globale comme une rémunération intégrée, sur objectifs atteints, mais également pouvoir sentir ce que l'Entreprise lui propose au regard du marché et des potentialités de réalisation réelles. Il veut pouvoir espérer un surplus de salaire si ses performances sont très bonnes. Sa rémunération lui permet d'atteindre ses visées d'un statut social important.

L'employeur doit pouvoir attirer des candidats tout en maîtrisant ses coûts commerciaux et sa marge nette. Il veille à ce que cette politique de rémunération soit un véritable moyen de mettre sa stratégie commerciale en oeuvre et de motiver ses commerciaux.

La rémunération se compose :

* d'un salaire fixe,
* d'une part variable.

Rappelons qu'en France le salaire minimum est le SMIC, mais que la rémunération fixe du vendeur peut être inférieure à celui-ci sous réserve de toujours veiller à lui verser, chaque mois, sous quelque forme que ce soit, au minimum ce salaire garanti par la loi.

1. une commission qui récompense les résultats numé
0