Compagne de mon ex-mari trop envahissante

Résolu/Fermé
Lolla83 - 31 juil. 2010 à 18:18
 Lolla83 - 1 août 2010 à 19:17
Bonjour,
Voilà mon ex mari avec qui je m'entendais super bien a refait sa vie. Bon jusque là j'étais contente pour lui car moi-même j'ai un concubin depuis trois ans et demi. Cette femme il ne l'a connaissait pas, il est sorti avec elle le 04 mars de cette année pour s'installer chez elle le 05 mars de cette année. Alors qu'au départ il m'avait dit qu'il devait aller doucement car soi disant madame avait beaucoup souffert. Je trouvais tout de même son attitude bizarre car pour quelqu'un qui a souffert elle lui a vite demandé de s'installer. Depuis, elle décide de tout et l'attitude de mon ex mari a changé sans compter l'attitude de mon fils qui me sort des propos pas très gentil à chaque fois qu'il revient de chez eux. J'ai aussi droit à des recommandés pour un oui ou pour un non. Sa dernière trouvaille se fut ce mois-ci, comme il a eut notre fils le 03 début des vacances et non le 1 er il a décidé ( enfin surtout madame) de me le rendre le 1er aout car il perdait deux jours sauf si je lui envoyais une preuve comme quoi notre fils était inscrit en centre de vacance. Je précise tout de même que mon ex-mari était au courant depuis début février du départ le 1er aout de notre fils en centre de vacance et monsieur était content pour lui et de plus ce n'est pas la première année que notre fils part. Ce que je fut mais voilà cela ne lui suffit pas car j'ai envoyé le seul papier que l'association a bien voulu me donner, la facture et la date de départ et confirmant que notre fils était bien inscrit. Après de multiple explications il a bien voulu me le laisser mais avec ses menaces. Il m'a tout de même demandé l'heure de départ pour dire au revoir à son fils sachant qu'au départ il voulait l'emmené lui et m'interdire de lui dire au revoir et sa compagne trouvait cela normale vu qu'elle était là. Donc je lui donne l'heure mais je lui demande de ne pas venir avec elle, car je précise elle m'a tout de même menacé de me tuer et tout le reste. Et bien non madame décide que c'est normal qu'elle soit là car en plus elle se prend pour la mère. hors la mère c'est moi. Ils veulent être aussi là tous les deux le jour de l'arrivée. Je ne sais plus quoi faire, a t'elle le droit de s'imposer ainsi alors que ce n'est pas la mère et ils ne sont pas mariés?
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
31 juil. 2010 à 18:21
Bonjour

De quoi elle se mêle ?
En plus elle te menace ?
Comment a été établi la garde de votre enfant, pour êtes passés par le JAF ?
7