Maltraitance du père sur mon fils

Résolu/Fermé
bb - 27 juil. 2010 à 21:18
 bb - 12 févr. 2011 à 19:13
Bonjour,

J'ai fuit avec mon fils après avoir déposé plainte pour violence physique et morale sur moi et maltraitance sur enfant. J'ai été également violentée par la grand-mère paternelle pendant que j'allaitais à deux reprises et j'ai eu un arrêt du lait. Le père de mon fils ne veut rien savoir, il dit qu'il n'est pas là pour protéger son fils et la mère de son fils mais la seule personne qui compte au monde c'est sa mère.
Un procédure est engagée avec preuves à l'appui. Je ne veux qu'il n'ait ni droit d'hébergement ni de visite. Peut-il m'enlever la garde car il a beaucoup d'argent et de relations?

22 réponses

Bonsoir
J'ai contacter les organismes que vous m'avez conseillé et écrit à la défenseure des enfants. J'ai reçu rapidement des nouvelles. Les visites médiatisées vont commencer à partir de début février et la date d'audiance finale est le 22 mars. Après ça c'est marseille qui est compétent. Le service de a défenseure des enfants m'a contacté et ils vont écrire au Procureur pour accélérer la date d'audiance des pénales. Tout prend form enfin: mon ex-conjoint qui a été jugé coupable aux affaires familiales et les associations qui vont accélérer les procédures. Mon fils est enfin en sécurité. Je sais très bien que mon fils ne va pas adhérer à la première visite, il va faire une crise et ils vont être obligés de me rappeler.
Merci pour vos conseils qui m'ont premis de mieux comprendre comment fonctionne la justice: il faut s'acharner pour gagner.
15
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
28 déc. 2010 à 21:20
Bonsoir bb,

"Mon fils est enfin en sécurité."
Cette phrase traduit à elle seule le triomphe de votre combat pour la justice.

Je suis vraiment très content pour vous mais surtout pour votre enfant qui ne subira plus de violences.

Bravo à vous, bonne continuation !

Cordialement :)
-1