Faute éliminatoire au permis de conduire ?

Résolu
mathdu71 - 27 juil. 2010 à 17:48
 toumtam - 15 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,
Je viens de passer mon permis. A un moment l'inspectrice m'a dit "attention il y a une priorité", j'étais à peine à 50 km/heure, j'ai ralenti, regardé à droite, aucune voiture n'arrivait, j'ai continué. Je n'ai fait aucune autre erreur mais elle ne m'a fait faire qu'une manoeuvre. J'ai répondu correctement aux 3 questions. Est-ce que c'est une faute éliminatoire ? Merci pour votre réponse

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
27 juil. 2010 à 17:55
Bonjour

Vous avez ralenti et regardé à droite après qu'elle vous ait fait la remarque ?
2
Oui
0
jordane Perret
30 sept. 2011 à 12:51
bonjours voila j'ai passer mon permis se matin l'inspecteur a toucher au volants ya t-il des conséquence??
0
Bonjour j'ai passe mon permis hier j'ai fait aucune faute éliminatoire mais il ma fait 2fois critique ? Quesque c'est éliminatoire les critiques ou les conseilles ?
0
Bonjour, qu'entendez vous par manoeuvres? Vous n'avez pas fais de marcher AR ou de demis tour en plus? Sinon pour la prioritée à droite avez vous effectuez un gros frainage? Sinon sans intérvention de la part de l'examinateur vous avez des chance d'obtenir votre permis de conduire.
0
Je n'ai pas fait un gros freinage, j'ai juste ralenti. Je n'ai fait qu'une manoeuvre, un rangement en marche arrière
0
Donc il n'y as pas de raison attendez jeudi pour recevoir votre papier.
0
Merci beaucoup, vous me rassurez. Ce qui me fait peur, c'est qu'avant moi, une fille est passée et apparemment l'inspectrice a eu l'air d'avoir eu peur et je crains qu'elle ait un peu énervée l'inspectrice
0