Deuxieme versement de l'arce et radiation...

Résolu
sayem - 24 juil. 2010 à 16:33
 Julien - 16 mai 2020 à 20:41
Bonjour,
voila, j'ai beneficié, il ya 6 mois de l'arce, aujourdhui je souhaite toucher la deuxieme partie,(j'ai envoyé l'extrait kbis et l'attestation...), je suis actuellement en cdi et le soucis c'est que j'ai été radié du pole emploi... ma question: est ce que ça ne va pas poser probleme??? en sachant que c'est le pole emploi lui meme qui ma dit de ne plus m'actualiser...on m'avai di qu'étant créateur d'entreprise, je ne faisai plus parti des listes de demandeur...
A voir également:

6 réponses

Bonjour à vous,
J'ai comme vous touché mon premier versement il y a six mois. Pour toucher la deuxième partie, il faut refaire une demande auprès du pôle emploie avec un courrier de votre main qui demande le deuxième versement, l'attestation Kbis de moins de trois mois, (qui atteste que vous êtes toujours en activité) à demander à l'URSSAF. Pour ma part, j'ai ajouté un RIB, la copie de l'attestation de l'ACCRE, et la copie du document que le pôle emploie vous a fournit lors du premier versement (l'ARCE).
Il est normal d'être radié, car lorsque vous créez votre entreprise pour eux vous n'êtes plus demandeur d'emploi, toutefois vous faite votre demande du deuxième versement chez eux, car vos droits reste ouvert durant trois ans.

Bon courage à vous
20
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous... je suis AE et je n'ai pas de KBIS. Que faut-il leur donner?
2
JABBOURI Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 2
2 sept. 2014 à 14:49
Normalement pour toucher le deuxième versement il suffi d'appeler l'RSI pour qu'ils vous envoi une attestation comme quoi votre entreprise est toujours actif. Et avec cette attestation faut allé a pôle emploi vous dite que j'aimerai avoir min deuxième versement et vous donnez l'attestation puis c'est tout. Deux ou trois heurs après vous trouverez votre virement sur votre compte bancaire.
1