Carte conso internet anormal 79 euros

Résolu/Fermé
pauline - Modifié par micheld33 le 24/05/2011 à 10:33
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 mai 2011 à 14:07
Bonjour, prelevement 97 euro je ne voie pas ou cela vient et cela et debiter sur mon compte comment faire pour arreter c est prelevements merci

4 réponses

BOnjour
N'avez vous pas donné vos coordonnées bancaires sur un "site pour Adultes" !! où l'on vous disait que c'est uniquement pour vérifier si vous êtes majeur ??? (Libéllé : Clichy Conso Internet ??")
41
oui, que doit je faire?
0
En fait, t'as du donné ta carte bleue au moment pour accéder aux services d'un site. Vas sur le site https://www.consointernet.com/ , ils retrouvent tes achats sur internet.

J'ai eu les mêmes prélèvements et mon banquier m'a dit d'aller sur ce site. J'ai rempli les champs (CB et mail), le site a retrouvé la fameuse transaction et j'ai fait annulé l'abonnement. C'était pas une fraude, j'avais bien effectué la transaction, j'en ai eu la preuve grâce au site.

Je remercie mon banquier qui m'a évité bien des ennuis.

Essayez vous verrez simple, rapide et efficace.
19
Il vous faut retourner sur le site sur lequel vous vous êtes inscrit afin de trouver le lien de "désinscription".
5
mon mari dit qu'il ne sait pas inscrit
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
24 mai 2011 à 14:07
bonjour


souvent c'est une inscription automatique ils vous donnent genre 10minutes gratuites et après vous etes automatiquement inscrit et donc prelevé!!

regardez sur le forum il y a je ne sais combien de messages à ce sujet
0
je n et toujour pas de reponse pour les prelevements comment faire pour arreter cela merci
0