VOL SAC A MAIN

59MIMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 20:45
 pralinette - 14 août 2010 à 21:29
Bonsoir
J'aurais besoin d'un avis sur un litige suite au vol de ma carte bancaire.
Je vous explique en quelques lignes les faits : le dimanche 30 mai je suis allée au cimetière pour changer les fleurs de la jardinière sur la tombe de ma mère. Lorsque je suis revenue à ma voiture, je me suis aperçue que j'avais omis de jeter les pots en plastiques qui contenaient les nouvelles fleurs que je venais de replanter dans sa jardinière. Le container se trouvait juste à quelques mètres du parking, à l'entrée du cimetière, j'ai déposé dans le coffre de ma voiture, mes outils de jardinage, mon sceau et croyant agir pour le mieux j'y ai également laissé ma sacoche avec mes papiers ; je pensais qu'il était préférable de la laisser dans le coffre (voiture fermée à clés bien sûr) plutôt que de la déposer sur le côté du container pendant que j'étais en train de vider mes détrituts. Le temps que j'aille au container (2/3 minutes au plus) je découvre en repartant vers ma voiture que ma vitre arrière est brisée et que bien sûr on m'a dérobé ma sacoche avec tous mes papiers.
Je pars directement déposer plainte au commissarit de police et quelques jours après on m'annonce que malgre l'opposition le voleur avait réussi à me retirer de l'argent avec une des mes cartes de crédit dans la 1/2 heure qui a suivi le vol et de plus au distributeur juste en face du commissariat où je me trouvais. La banque refuse de me rembourser la somme qui a été prélevé malgré l'opposition que j'ai faite dans les délais.

7 réponses

59MIMI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 4
23 juil. 2010 à 08:44
Bonjour
Je me pose encore aujourd'hui la question ; je n'avais en aucun cas mis le numéro de code dans mon sac ; je doute de la fiabilité de certaines cartes bancaires car pourquoi a t'on utilisé cette carte bancaire de la banque accord alors qu'il y avait également ma carte bleue dans mon sac !!!!!!!!
De toute façon le retrait n'a pas pu être fait par moi car à l'heure à laquelle les retraits étaient effectués j'étais dans le bureau du commissaire qui prenait mon dépôt de plainte.
Il aurait fallu mieux que je sois agressée pourque je puisse être remboursée !!!!
C'est la nouvelle politique sur laquelle les banques se basent pour éviter de nous rembourser!!!!!
5