Heritage bloquer refus de signé d'un heritier

Fermé
baloue - Modifié par Matthieu-B le 19/12/2014 à 12:38
 rachel62 - 22 août 2017 à 08:54
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai perdu mon père en février 2009 et j'ai un frère et une belle-mère mais pour l'héritage mon frère ne veut pas signé je dois toucher 1800 € mais voilà l'affaire et bloquer sa va faire + d'un ans,ma belle-mère me dit qu'elle porte l'affaire au tribunal et que moi je n'aurai rien .
je ne comprend pas car c'est mon frère qui ne veut pas signé et pas moi
est-ce- que quelqu'un peu m'aider a m'orienter .
merci

4 réponses

bonjour votre belle mere dit faut vous avez droit a votre part vu que vous faite partie des heritiers directe sauf si votre pere a ecrit de son vivant qu il ne vous donnait rien .part contre si votre frere ne signe pas tout est gelé pendant 5 annees a vous de le convaincre je vis la meme chose actuellement mais nous on est 4 est un seul ne veut pas signer
95
bonjour
J'espère que votre affaire est résolu car moi j'ai toujours maman et elle voudrais mettre sa maison en vente depuis longtemps nous sommes 12 enfants donc deux qui ne veulent pas signé quand je pense que ma mère à souffert toute sa vie avec mon père elle a bien droit d'avoir un peu de respect car les deux frères qui ne veulent pas signé pense qu'a l'argent alors que ces pas une question d'argent pour certains la loi est mal faite il devrait y avoir une enquête de faite par les notaires directement et faire parler la majorité surtout quand c'est pour le bien de la personne agée et handicapé vous avez des informations elle son les bien venue.........
0
à 10 enfants contre deux vous ne pouvez pas, faire la succession ?
0
Bonjour,
Nous sommes 8 contre 1, pour 15000euros, nous devons mettre l'affaire en justice.. que de temps perdu....maman voulait nous laisser un peu d'argent....après bien des sacrifices.Les avocats se régalent avec des idiots qui se battent pour un caramel. Mais, nous ne voulons pas passer pour des voleurs.
0
merci . cela m arrive en ce moment c est l héritage de mes parents . mon frere étant décédé alors c est ses 2 enfants qui prennent la part donc mes neuveux. et ne veulent pas signé .. ma soeur et moi avons soigné maman a sa maison. et voila notre récompense . nous n avons pas voulu la placé ..
0