Contrat intérim & droit allocations chômage

mine78 - 8 juil. 2010 à 11:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 8 juil. 2010 à 11:55
Bonjour,

Actuellement en mission d'intérim jusqu'à début septembre, je me retrouve sans de quoi m'occuper au mois d'août du faite d'une baisse annuelle de l'activité de l'entreprise à cette période-là.
Ce dont on ne m'avait pas informé lors de mon entretien!!

J'ai accepté 15 jours de congés sans soldes (!) début août, tous mes collègues étant en vacances et ma responsable ne souhaitant pas me voir rester seule dans l'entreprise car je suis intérimaire!

Mais je ne vais donc quasiment pas avoir d'occupations jusqu'à la fin de mon contrat.
Suite à un entretien avec ma responsable, elle est d'accord pour me laisser partir fin juillet.

Ma question est donc :
Puis-je faire un avenant à mon contrat avec mon agence d'intérim pour faire terminer mon contrat fin juillet ou lieu de début septembre?
Et si oui, vais-je pouvoir toucher les allocations chômage?

Car même avec une rupture de contrat à l'amiable, je ne peux pas toucher les allocations.

Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
8 juil. 2010 à 11:55
bonjour

il faut regarder la souplesse que vous avez pour arreter avant mais là ça fait 2 mois donc j'en doute

0